Tout le monde a entendu parler de CANONGIRL, cette superhéroïne qui sauve le monde des criminels, sauve des otages ou arrête des guerres, mais qui connait vraiment la femme?
Qui est Canongirl, vraiment?
Moi, Joe Feston, chroniqueur au Sunday News, je vais vous narrer son histoire, en exclusivité.
Le petit homme brun, au nez fin légèrement busqué, les yeux tombants et le dos cassé sur son ordinateur, souriait de manière glauque devant son écran d'ordinateur, dont les touches faisaient un bruit sourd de ressorts fatigués.
L'intro était belle, accrocheuse, même raccoleuse, exagérée mais il jubilait, il adorait cela.
Il avait pisté la trace de la belle aux supers pouvoirs depuis des années, depuis même le début de son apparition, et enfin, il avait découvert son secret et un scoop pareil, c'est limite s'il n'en bandait pas sec sur sa chaise, à faire exploser le slip lâche qui découvrait un élastique usé et une étoffe naze, oui, c'était fini de trouer ses caleçons par manque d'argent, là, il pourrait emballer ses roubignoles dans de la soie s'il en avait envie, et il n'y avait pas que ça qu'il pouvait emballer, les nénettes, celles qui le snobaient, elles viendraient toutes...
Agite un paquet de billet devant une gonzesse et elle mouille...
Le nain au blouson en cuir qui puait les traques de nuit glacées par la pluie continua d'écrire son article.
Mélanie Wermer est née comme vous et moi, tout à fait dépourvue du moindre pouvoir, c'était d'ailleurs une petite fille adorable mais coincée et peu appréciée de ses petits camarades, timide et boulotte.
C'est à l'âge de 14 ans qu'il se produisit un incident qui bouleversa sa peite histoire désastreusement banale.
C'était il y a exactement 12 ans et six mois, vous vous rappelez qu'à cet époque des enlèvements et des fugues assorties de disparitions temporaires furent signalées de manières très très nombreuses, plus que la normale.
c'est d'ailleurs ce qui aiguisa ma curieosité et mon intérêt, puisque quelques années plus tard les super héros apparurent un peu partout dans le monde.
Nous savons qu'ils existent mais nul n'a pu prouver quoi que ce soit à leur sujet.
Mais passons.
A cette époque, la jeune Mélanie est elle aussi portée disparu, l'enquête a conclu à une banale fugue, confirmé plus tard par la famille.
Mais des signes dans son parcours ont alerté le journaliste que je suis.
L'adolescente passe brusquement d'une moyenne acceptable à un bulletin scolaire qui frise la perfection, dans le domaine du sport ,de médiocre, elle devient exceptionnelle tout en affichant sur les photos le corps typiquement rondelet et mou d'un laideron musclé comme un poulpe.
Sa vue qui était très basse s'améliore brusquement, elle ne porte bientôt plus de
lunettes.
Elle passe donc dans les plus grandes écoles par la suite, et finit néanmoins à un bon poste mais qui nêst pas à la hauteur des diplômes passés.
Que s'est-il donc passé?
Et bien vous n'êtes pas sans vous rappeler des phénomènes inexpliqués de type météologiques ou même OVNI qui ont été rapportés dans les périodes des disparitions et j'affirme que Mélanie Wermer a été enlevée par des extra-terrestres et génétiquement modifiée afin d'aider ces mêmes aliens, sous couvert d'altruisme, à envahir notre Terre et à la réduire en esclavage....
Le gratte-papier stoppa son écriture d'un coup et se retourna, médusé...
ELLE ETAIT LA!
A peine vêtue d'un voile transparent, le corps splendide devant ses yeux, Canongirl le dévisageait et il sentit brusquement une poussée d'hormones qui le dévorait, qui le brulait.
NON DE...Elle est en train de me coincer!
Il sentait son sexe se dresser comme un petit chien qui se remue à l'approche de la gamelle.
Elle savait se servir de ses pouvoirs, la garce, personne ne lui résistait à moins d'être pédé comme un phoque, et en plus elle avait une force surhumaine...
Il paniquait et il se sentait subjugué par ce monstre aux seins parfaitement laiteux et ronds, au petit sexe en v qu'il ne pouvait s'imaginer autrement qu'accueillant...
"Bonsoir..."
Il buvait ses paroles, paralysé et impuissant.
"Monsieur Feston, vous n'êtes pas gentil."
Elle avait dans les yeux le regard amusé de la pétasse polluée aux gènes étrangers qu'elle était.
Et Il bandait à se trancher le pénis, cela lui faisait un mal de chien...
"Monsieur Feston, vous allez de suite me donner toutes les notes que vous avez rassemblées sur cette pauvre Wermer et ainsi que toutes les données qui s'y rapportent, oui, il est gentil, il le sait, il va obéir de suite."
Il ne pouvait que se voir, tel un zombie, exécuter ce quue cette sorcière disait.
"C'est bien," fit-elle au moment où tout disparut dans un sac qui était à ses pieds,"Il est gentil et il va bien sûr tout oublier, tout, n'est-ce pas?"
Elle se tourna vers un coin du bureau de Feston qui était mal éclairé.
Il s'y trouvait quelqu'un ou plutôt quelque chose.
Le journaliste était proche de se sentir en Enfer.
Ce n'était quand même pas...
A suivre....